Le Magasin de Musique à Gland vous souhaite la bienvenue.

Réparation

Fondée en 2007, Funky Time Machine Company tire ses origines en 2000 lors de la création de Digital Audio Service (1040 Echallens) puis *FG Electronic en 2004 (*contraction de Digital Audio Service et de Fournier Application Electronic). Ces 2 entreprises connues pour leur long passé de réparations électroniques au service des musiciens nous ont permis d’acquérir au fil des ans une grande expérience dans des domaines partant de la restauration complète d’ampli à tubes à la réparation des dernières technologies du numérique.

La réparation, l’accordage et l’intonation d’instruments tels que les Fender Rhodes, Hohner Clavinet ou pianos Wurlitzer n’ont plus de secrets pour nous. La révision d’orgues Hammond, de cabines Leslie et d’ampli guitares tel que les Hiwatt, Fender, Marshall, Orange, Vox etc.… constitue notre quotidien.

Nous effectuons à votre demande un devis de réparation et nous garantissons 6 mois tous nos travaux de réparation.

**PS : Les devis de réparation en électronique sont facturés 120.- car l’estimation du juste coût de réparation ne peut se faire qu’une fois l’instrument complètement réparé, nous devons donc lors du refus d’un devis remettre l’appareil dans son état d’origine. Ce coût est naturellement abandonné si la réparation se fait.

réparation amplis, réparation ampli, ampli à tubes, réparation table de mixage, réparation fender rhodes, réparation colonne, réparation clavier